Contactez-nous pour un devis

Nom et Prénom:
E-mail:
Téléphone:
Pays:
Nom du tour:
Type d'hôtels:
Date d’arrivée:
No.adultes:
No.Enfants:
Descripstion:
Accueil » Circuits » Circuits Cambodge » Circuit voyage 10 jours au Cambodge

Circuit voyage 10 jours au Cambodge

Un circuit fascinant combinant les sites les plus remarquables et célèbres ainsi que d’autres endroits hors des sentiers battus. Laissez-vous séduire par la gentillesse de ses habitants. Nous vous emmènerons à découvrir les majestueux temple d’Angkor dissimulés au coeur d’une nature dense, la campagne luxuriante, des rizières à perte du vue, des vestiges encore enfouis dans la jungle, la belle plage sur l’île aux Lapins. Ce circuit voyage au Cambodge en 10 jours, vous permettra une découverte approfondie du Cambodge

Circuit en bref


check  JOUR 1 : SIEM REAP ARRIVEE

check JOUR 2 : SIEM REAP – ROLUOS – PRES RUP

 check JOUR 3 : SIEM REAP – ANGKOR THOM – ANGKOR WAT

check JOUR 4 : SIEM REAP – BANTEAY SREY – KBAL SPEAN

check JOUR 5 : SIEM REAP – CROISIERE SUR TONLE SAP – VOL POUR PHNOM PENH

check JOUR 6 : PHNOM PENH – VISITE DE LA VILLE CAPITALE DU CAMBODGE

check JOUR 7 : PHNOM PENH – KEP

check JOUR 8 : KEP – SEJOUR BALNEAIRE SUR L’ILE AUX LAPINS – KEP

check JOUR 9 : KEP – KAMPOT – PHNOM PENH

check JOUR 10 : PHNOM PENH – VOL RETOUR FRANCE

Circuit en détail


check JOUR 1 : SIEM REAP ARRIVEE

- Arrivée à Siemreap, Accueil par le guide francophone et le chauffeur cambodgiens à l’aéroport de Siem Reap, transfert en ville.Angkor Wat

- En fonction de votre temps d’arrivée, commencez votre voyage Indochine ou juste vous reposez pour récupérer de la fatigue du vol.

- Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

check JOUR 2 : SIEM REAP – ROLUOS – PRES RUP

- Petit déjeuner à l’hôtel.

- 8h00 du martin ,Commencez à découvrir des temples d’Angkor, d’abord des temples du groupe de Roluos dont les monuments font partie des premiers temples, les plus grands et les plus durables, construits par les Khmers (877 à 889), marquant le début de l’art classique Khmer : Bakong, Preah Ko et Loleil.

- L’après-midi : visite du grand circuit Pres Rup, Mébon Oriental du Xème siècle temple hindouiste s’élevant sur l’îlot central de Baray Oriental, Ta Som temple bouddhique à la fin du XIIème siècle ; Neak Poan (Nagas élancés) formé d’un bassin carré entouré de quatre petits bassins et Preah Khan (épée sacré) a été envahi par des lianes et de jeunes arbres.

- Après le dîner, possibilité d’aller flâner au marché de nuit « Angkor Night Market », possibilité de shopping. C’est un lieu agréable pour flâner dans la fraîcheur de la nuit (ouvert de l’après-midi (16h00) jusqu’à minuit).

- Nuit à l’hôtel à Siem Reap.Statue de ANGKOR THOM

check JOUR 3 : SIEM REAP – ANGKOR THOM – ANGKOR WAT

- Petit déjeuner à l’hôtel.

- Départ à 8h de votre hôtel. Route pour visiter l’Angkor Thom (La Grande Cité) en commençant par le portail du Sud, puis en continuant par le fameux Bayon du XIIème et XIIIème siècle, dédié au bouddhisme, composé de 54 gigantesques tours de 216 visages d’Avalokitesvara. Puis, continuation par le Baphuon (XIème siècle) dédié au brahmanisme, temple pyramidal représentant le mont Méru.

- Ensuite, vous passez par la terrasse des Eléphants, longue de 350m, qui accueillait des audiences royales et des cérémonies publiques ; la terrasse du Roi Lépreux, présente plusieurs admirables figures sculptées d’apsaras.

- En fin, la matinée finit par la visite du Phimeanakas (le palais céleste), une pyramide à trois étages représentant le mont Méru.

- Déjeuner dans un restaurant local.

- L’après-midi : découverte du merveilleux temple d’Angkor Wat, classé au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO, avec ses tours élancées et ses bas-reliefs extraordinaires. C’est un des monuments les plus extraordinaires jamais conçus par l’esprit humain, érigé au XIIè siècle (1112 –1152) en l’honneur de Vishnou. Contemplation du coucher de soleil sur Angkor Wat depuis Phnom Bakhlèng, ce sera un moment inoubliable pour vous.Siem Reap Voyage

-  Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

check JOUR 4 : SIEM REAP – BANTEAY SREY – KBAL SPEAN

-  Petit déjeuner à l’hôtel.

- 8h00 départ pourt la journée d’excursion à Kbal Spean (la rivière des Mille lingas) à 30km (+-1h de route) au Nord d’Angkor. Au XIème siècle, des ermites ont sculpté le lit gréseaux de la rivière qui alimentait Angkor. Vous rejoignez le site après 45 minutes de marche à travers la forêt.

- D’abord, au premier plan, des lingas (symboles phalliques), ici sous forme de pavés qui ont donné son nom au site « rivière des mille lingas », ensuite sur les rochers, des figures de divinités : Vishou dormant sur un serpent, Nandin le taureau, Shiva et Urma.

- En s’écoulant sur ces scènes mythologiques, l’eau était sanctifiée. Puis, vous y descendez et déjeunez dans un restaurant local.

- Ensuite, vous continuez la visite de Banteay Srey (Citadelle des Femmes), consacré à Civa dont l’architecture et ses sculptures de grès rose présentant une oeuvreBANTEAY SREI maîtresse de l’art khmer. En chemin de retour, visite de Sras Srang (bassin des Ablutions) Banteay Kdei, temple bouddhique ornés de Garuda et Ta Prohm temple bouddhique du XIIème siècle, abandonné et livré à l’exubérante végétation. Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

check JOUR 5 : SIEM REAP – CROISIERE SUR TONLE SAP – VOL POUR PHNOM PENH

- Petit déjeuner à l’hôtel.

- 8h00 , Acceuillir et transférer au village de pêcheur de Chong Khneas et embarquement sur un bateau privé pour découvrir la vie lacustre du Tonlé Sap immuable depuis des siècles : villages perchés sur pilotis et reliés de passerelles de bois et de cordes, maisons flottantes et des boutiques flottants de souvenirs.

- Après le déjeuner, Transfert ensuite à l’aéroport de Siem Reap pour le vol en direction de Phnom Penh (1h à bord). Arrivée à Phnom Penh, accueil par le chauffeur à l’aéroport, transfert à l’hôtel

- Nuit à l’hôtel à Phnom Penh.CROISIERE SUR TONLE SAP

check JOUR 6 : PHNOM PENH – VISITE DE LA VILLE CAPITALE DU CAMBODG

- Petit déjeuner à l’hôtel.

- Tour en tuk tuk pour visiter l’ancien quartier colonial de Phnom Penh, situé à proximité de la colline du Wat Phnom : l’ancienne Poste, l’ancien Commissariat de Police, la multitude de maisons coloniales restées encore abandonnées et à l’état pur.

- Puis, visite du Palais Royal, situé à quelques mètres du Musée National, construit en 1866 par le Roi Norodom, à l’intérieur sa Pagode d’Argent, dont le sol est recouvert de plus de 5.000 dalles d’argents pesant 1 kg chacune et connu sous le nom de Wat Phreah Keo ou Temple du Bouddha d’Emeraude, on peut y voir aussi le Pavillon Napoléon III, offert par ce dernier au Roi Norodom en 1870. Poursuite de visite du musée national, également connu sous le nom de musée des Beaux-Arts. Cet édifice de style khmer fut réalisé par un français, Georges Groslier, peintre et architecte, en 1917. Ce musée regroupe de nombreux chef d’oeuvre d’art Khmers,
sculptures et bronzes, la pluparts en provenance d’Angkor et de toutes périodes. Découverte du musée Tuol Sleng, le témoin de l’époque de Pol Pot, une époque sombre de l’histoire du pays.

- Puis, promenade au marché russe pour vos achats de souvenirs, parmi lesquels tissus, objets en argents, DVD et CD par milliers, écharpes et étoles en soie, statuettes etc…

- Transfert à votre hôtel.Phnom Penh Monk

check JOUR 7 : PHNOM PENH – KEP

-  Petit déjeuner à l’hôtel.

- Puis route pour Kep, la ville créée par les Français en 1908 sous le nom de Kep-sur-Mer. Cette mignonne station balnéaire fut très prisée dans les années 1960 avant de s’évanouir dans les tourments de l’histoire.

- En cours de route, visite des temples Ta Prohm du site Angkor, qui a été construit dans le style du Bayon (fin XIIème – XIIIème siècle), sous le règne du grand roi Jayavarman VII. L’enceinte en latérite délimitant le périmètre extérieur de la « ville-temple » de Ta Prohm (cinquième enceinte) mesure 1000 m par 650 m.

- Visite ensuite du Phnom Chisor, Angkor Borei, Phnom Da et des grottes Phnom Chhonk. Prenez un verre dans un bar sur pilotis au marché aux crabes à Kep pour
admirer le coucher du soleil.

- Dîner avec le crabe de Kep au poivre de Kampont dans un restaurant local.La plage de Kep

- Nuit à l’hôtel à Kep 

check JOUR 8 : KEP – SEJOUR BALNEAIRE SUR L’ILE AUX LAPINS – KEP

- Petit déjeuner à l’hôtel.

- Transfert en bateau pour l’excursion vers l’île aux Lapins ou Koh Tonsay – petit paradis sur Terre. L’île aux Lapins est une petite île cambodgienne située au large de la côte occidentale du Sud du Cambodge. Plus belle que la plage de Kep, la plage de l’île aux Lapins est bordée de cocotiers et de petites cabanes où l’on peut dormir ou manger du poisson, du poulet, des crabes etc. Promenade à pied sur l’île, détente et baignade à la plage de l’île aux Lapins.

- Retour à Kep pour un barbecue.

- Nuit à l’hôtel à Kep.

check JOUR 9 : KEP – KAMPOT – PHNOM PENH

- Petit déjeuner à l’hôtel puis route vers Kampot pour visiter les plantations des célèbres poivres de Kampot et découvrir son architecture coloniale française. Située à cent quarante kilomètres au Sud-Ouest de Phnom Penh, Kampot est une ville côtière particulièrement charmante. Proche de l’embouchure de la Rivière Preaek Tuek Phnom Penh Palais
Chhu, tournée vers la mer et le couchant, Kampot séduit les visiteurs par son atmosphère d’ancienne ville provinciale, par sa tranquillité, par l’architecture coloniale de ses vieilles maisons, par son vieux marché et son port de pêche désuet. La ville est surtout connue sur la carte mondiale des épices grâce au poivre aux saveurs originales, considéré comme l’un des meilleurs poivres du monde. Les paysages sur le chemin vous apporteront des agréables sentiments sur la campagne cambodgienne.

- Puis, promenade en bateau le long de la rivière Komchay et des chutes Teuk Chou.

- Nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

check JOUR 10 : PHNOM PENH – VOL RETOUR FRANCE

- Petit déjeuner à l’hôtel.

- Temps libre pour vos derniers achats avant le transfert à l’aéroport de Phnom Penh pour votre vol retour France.

Inclus et Exclus


check Inclus :

▪ Les transferts en voiture privée climatisée

▪ Guide parlant français.

▪ Hébergement en chambre double/ deux lits séparée dans les hotels indiqués

▪ Les repas mentionnés:

▪ Billet d’entrée

▪ Billet d’avion Siemreap- Phnom Penh

▪ Taxes and frais de services

check Exclus :

▪  Les taxes d’aéroport

▪  L’assurance de voyage

▪ Les boissons, dépenses personnelles et pourboires.

▪ Les assurances complémentaires.

▪ Les frais de Visa

Carte de voyage

Circuit voyage 10 jours au Cambodge

Print This Post Icon info@voyagerauvietnam.fr

Vérifier la disponibilité, le prix - meilleure garantie de qualité

( Circuit voyage 10 jours au Cambodge )

Nom et Prénom: E-mail:
Pays: Téléphone:
No. adultes: No.Enfants(2-12yrs):
Date d’arrivée Type d'hôtels:
Date de départ Méthode de paiement:
Décrire votre demande:
 
     

More in Circuits Cambodge

Le s mysterieux temples d’angkor 4 jours

Le s mysterieux temples d’angkor 4 jours

Les Temples d’Angkor sont le symbole et la fierté du peuple khmer. Par ce voyage nous découvrirons ces merveilles, du plus au moins connu, du plus...» Lire plus
Angkor voyage 06 jours/05 nuit

Angkor voyage 06 jours/05 nuit

Phnompenh devint la capitale du Cambodge après que Ponhea Yat, roi de l’empire khmer, s’enfuit d’Angkor Thom quand il fut capturé ...» Lire plus
De Phnompenh à Angkor 06 jours

De Phnompenh à Angkor 06 jours

Phnompenh devint la capitale du Cambodge après que Ponhea Yat, roi de l’empire khmer, s’enfuit d’Angkor Thom quand il fut capturé ...» Lire plus
Paronama Siemreap 8 jours 7 nuits

Paronama Siemreap 8 jours 7 nuits

Un circuit fascinant combinant les sites les plus remarquables et célèbres ainsi que d’autres endroits hors des sentiers battus. Laissez-vous séd...» Lire plus
Circuit voyage 10 jours au Cambodge

Circuit voyage 10 jours au Cambodge

Un circuit fascinant combinant les sites les plus remarquables et célèbres ainsi que d’autres endroits hors des sentiers battus. Laissez-vous séd...» Lire plus
Customized